Eimiria-Dev

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'Eimiria, projet de MMORPG

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Liens utiles

    Aina
    Aina
    Rédacteur
    Rédacteur


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Ile-de-France
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Liens utiles Empty Liens utiles

    Message  Aina Sam 30 Mai - 0:43

    Bonjour,

    Dans ce sujet est indiqué plusieurs liens intéressants sur les jeux-vidéo, notamment les jeux de rôle.

    Wikipédia : Jeu de Rôle massivement multi joueur. (Acronyme anglais : MMORPG)
    Cette page contient énormément d’informations sur ce type de jeu : ses caractéristiques, son histoire, son économie, la sociologie et j’en passe. À utiliser avec attention, c’est une page de Wiki. Les Wikis, comme vous le savez pour la plupart, sont des sites où tous ceux qui ont accès à internet peuvent le modifier, ou presque.

    Wikipédia : Jeu de Rôle (Acronyme français : JdR ; Acronyme anglais : RPG)
    Cette page de Wiki est comme celle des MMORPG, sauf qu’elle ne raconte pas sur les MMORPG, mais sur les JdR (ou RPG). C’est, si vous voulez, l’origine des MMORPG, il y a plus longtemps que ça. C’est surement plus intéressant que la page des MMO, vous allez lire !

    Remarque : Un MMORPG et un RPG ne sont pas la même chose.

    Jeux-Online
    Ce site est un site sur les MMORPG. Il y publie des news chaque jour, renferme quelques fan-sites et une grande base de données de noms de jeux en lignes avec leurs caractéristiques. J’utilise surtout la base de données, très utile, pour rechercher des jeux que des gens me demandent. Son fonctionnement est très simple : allez dans le menu déroulant « Jeux » et choisissez votre liste.

    Note : Vous avez un accès rapide à ce site en tapant directement « jol » dans la barre d’adresse de votre navigateur.

    Si vous voulez qu'il y ait un lien en plus, envoyez-moi un MP avec ce lien.

    Bonne chance, j’espère que ça va un peu vous changer les idées !

    Aina.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:45