Eimiria-Dev

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'Eimiria, projet de MMORPG

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Quelques projets que j'espère bon!

    Noroi
    Noroi
    Chef Imaginateur
    Chef Imaginateur


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Quelques projets que j'espère bon! Empty Quelques projets que j'espère bon!

    Message  Noroi Mar 1 Sep - 23:07

    J'éditerais! Mais voici les titres:

    Mon blog: http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/

    Résumé: C'est un roman autobiographique où je me créer une vie future fantastique. Un jour comme les autres je marche dans la rue quand une fille me tombe dessus. Elle est poursuivit, je la défend et nous fuyions ses agresseurs. Je l'héberge chez moi et elle me fait des révélations les plus rocambolesques les unes que les autres. C'est alors qu'un ange viens frapper à la porte de ma chambre et me propose de devenir un ange. Et en contre partie je dois abandonner mes sentiments. Exciter par ma soif d'aventure j'accepte. Et le soir même un étrange démon m'attaque. Et c'est ainsi que commence une nouvelle vie dont la suite sera plus que boulversante pour moi mais aussi pour les anges!

    Mon forum de jeu: http://eonrpg.forumactif.org/forum.htm

    Résumé: Les jeux Final Fantasy ont toujours eu du succès grâce à leurs histoires fantastiques mais aussi par leurs éons, chimères et autres invocations. Eh bien retrouvez-vous dans la peau d'un dresseur d'éons! Pourquoi faire celà? Mais pour savoir quel est le but de votre venue dans le monde des Eons, sur la terre de Gaïa et pourquoi la mysterieuse "Lost Compagny" vous met des bâtons dans les roues!

    Mon futur projet de jeu/histoire: Eternal Heaven

    Résumé: Après la guerre Atomique. La guerre Ionique. De nouvelles bombes capables de tuer des êtres humains sans détruire les habitations. La folie des hommes a monté d'un cran et est passé à l'acte. 70% de la population mondiale est morte. Et les 30% restantes survivent dans un monde hostile apocalyptique où règnent des animaux pire que les mutants: Les hommes!
    Avides de ne jamais mourir ils tenteront tous de s'emparer de "L'Eternal Heaven" Un robot capable de sentiment.
    Un problème survint cependant. Ce robot s'est réveillé et traîne dans le monde exterieur. Ayant une apparence humaine il sera accompagné de Kyoko. Une jeune fille éveillée qui lui apprendra à aimer le monde malgré ses imperfections. Cependant ils seront traqués par des humains toujours plus avides d'immortalité s'ayant greffer des parties mécaniques.
    De plus d'étranges personnages rôdent dans l'ombre pour trouver E-H renommé Noroi par son concepteur.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:06