Eimiria-Dev

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'Eimiria, projet de MMORPG

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Le coffre maudit

    Gover
    Gover
    Musicien
    Musicien


    Nombre de messages : 9
    Age : 26
    Localisation : Devant une feuille de papier, tenant un crayon à la main, prêt à composer...
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le coffre maudit Empty Le coffre maudit

    Message  Gover Dim 1 Nov - 0:16

    Le coffre maudit ça vous dit quelque chose ? Eh oui j'ai copié sur dofus, pirates des caraibes et plein d'autres encore. L'idée est simple, dans le jeu Eimiria, nous cacherons un coffre dans lequel un trésor magnifique y serait caché. Bien sûr, si un joueur découvre sa cachette et qu'il la communique à d'autres personnes, ça s'arrêtera là. Alors j'ai eu l'idée de changer l'emplacement du coffre toutes les 50 minutes. L'administrateur m'a fait remarqué qu'il fallait trouver une explication ça pour les joueurs. J'ai inventé cette histoire :
    Il y a fort longtemps, un coffre contenant un magnifique trésor existait. La personne qui l'avait caché était inconnue, donc les aventuriers se disaient : "Ce n'est qu'un conte à raconter aux enfants, allez redonnez-moi du vin !". Personne n'y croyait, mais un beau jour, un jeune homme fit une entrée fracassante dans la taverne où tous les habitants du village faisaient la fête. Le jeune homme avait environ seize ans, il saignait de partout, ses habits étaient déchirés et sa pâleur était à effrayer ! Tout le monde le fixa, il commença à parler d'une voix faible.
    - Coffre... Coffre... Recherche... Compagnons... Morts...
    Après avoir dit cette "phrase", il s'écroula. On l'emmena dans une chambre pour le soigner. Lorsque qu'il se réveilla, un aventurier lui demanda :
    - Qu'est-ce qui s'est passé ? Réponds-moi !
    - Je... suis... allé... à la recherche... du coffre... avec mes... amis, dit-il faiblement. Sur la route... de nombreux monstres.. nous... ont.. attaqués...beaucoup d'entre nous sont morts ! Enfin, j'ai trouvé le coffre. Mais j'étais trop faible... je me suis évanoui et je suis tombé dans la mer... heureusement, j'ai trouvé un morceau de bois qui m'a amené jusqu'au village. J'ai tracé une carte pour retrouver... le coffre...
    Après avoir dit ses mots, il donna la carte en question à l'aventurier. A partir de ce jour, tous les hommes se battaient pour obtenir la carte. Beaucoup d'entre eux sont morts suite aux batailles pour se l'approprier. Un seul équipage pu la garder pour prendre voile. Les autres les suivaient et des batailles navales eurent lieux. Les hommes étaient condamnés à faire la guerre pour le coffre. Le nombre de décès par semaines s'élevait à 1000 morts. Après cette catastrophe, les plus grands sages et mages aux mondes, dont Kala Ministra (petit clin d'oeil, si ça te plait pas, dis le moi) se réunirent. Ils décidèrent de maudir le coffre. Ce dernier changeait de position toutes les 10 minutes. Les aventuriers abandonnèrent leur quête et la paix se réinstalla dans le royaume des hommes. Le sortilège faiblit de jours en jours, à présent, le coffre change de position toutes les 50 minutes. Refaire le sortilège est impossible, les sages ont décidés de détruire le trésor mais les aventuriers veulent se l'approprier. Celui qui réussi à exterminer le coffre sera récompensé par les sages et l'aventurier qui le trouve sera plus riche que tous les rois du monde réunis.

    Alors qu'allez-vous faire ? Chercher le coffre afin de le détruire ou s'enrichir grâce à celui-ci ?

    Voilà ma petite anecdote, je viens de la changer. Bon comme je l'ai dit, si ça te plait pas, dis le moi Kala Ministra (Waaaa ! Trop fort ça rime en A)


    Dernière édition par Gover le Lun 2 Nov - 18:06, édité 1 fois
    selpoivre
    selpoivre
    Maître des serpents
    Maître des serpents


    Nombre de messages : 271
    Age : 30
    Localisation : quel que part sur Terre
    Date d'inscription : 31/10/2007

    Le coffre maudit Empty Re: Le coffre maudit

    Message  selpoivre Lun 2 Nov - 17:19

    pas mal je suis pour
    Gover
    Gover
    Musicien
    Musicien


    Nombre de messages : 9
    Age : 26
    Localisation : Devant une feuille de papier, tenant un crayon à la main, prêt à composer...
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le coffre maudit Empty Re: Le coffre maudit

    Message  Gover Lun 2 Nov - 17:28

    Personnellement, je vais rejoindre les sages


    Dernière édition par Gover le Lun 2 Nov - 18:14, édité 1 fois
    Aina
    Aina
    Rédacteur
    Rédacteur


    Nombre de messages : 79
    Age : 26
    Localisation : Ile-de-France
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Le coffre maudit Empty Re: Le coffre maudit

    Message  Aina Lun 2 Nov - 17:48

    Gover a écrit:Allez-vous rejoindre le conseil des sages et refaire le sortilège pour éviter les guerres ou partir à la recherche du coffre ?
    Trop simple comme alternative, c'est la raison éclairée. Faut trouver quelque chose de plus compliquer à choisir, on sait bien qu'il faut éviter les guerres (où éventuellement rechercher le coffre, pour les gamers, il n'y a rien à gagner à éviter les guerres). Je pense que "retrouver le coffre ou défendre le coffre en échange d'une grosse récompense de la part du conseil des sages" sera plus épicé. Wink
    Gover
    Gover
    Musicien
    Musicien


    Nombre de messages : 9
    Age : 26
    Localisation : Devant une feuille de papier, tenant un crayon à la main, prêt à composer...
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le coffre maudit Empty Re: Le coffre maudit

    Message  Gover Lun 2 Nov - 17:58

    Parce que tu crois qu'en défendant le coffre y aura pas de morts ? Les sages veulent éviter les batailles, les guerres et les morts. Le mieux à faire pour eux c'est de relancer le sortilège, tu penses pas ? Bon j'suis d'accord, il faut changer quelques petites choses pour qu'il y ai le même nombre dans les deux côtés, et chercher un coffre dans ces conditions c'est vraiment pourri (désolé de mon vocabulaire). J'vais changer, et puis il faudrait des batailles entre les deux côtés. Bon allez, relisez l'anecdote, je vais la refaire.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 264
    Age : 28
    Localisation : Devant son ordi, les doigts fumants sur son clavier.
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Le coffre maudit Empty Re: Le coffre maudit

    Message  Admin Lun 2 Nov - 18:19

    J'ai déjà une idée concernant le contenu du coffre, mais je préfère ne rien dévoiler pour éviter le spoil...
    Gover
    Gover
    Musicien
    Musicien


    Nombre de messages : 9
    Age : 26
    Localisation : Devant une feuille de papier, tenant un crayon à la main, prêt à composer...
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le coffre maudit Empty Re: Le coffre maudit

    Message  Gover Lun 2 Nov - 21:44

    Bon j'attends toujours une réponse de Kala Ministra, parce que j'ai ajouté son nom dans mon texte. Et puis ça colle bien avec l'âge de Kala, son personnage a 500 ans et le conseil des grands sages a eu lieu il y a très longtemps. Donc Kala Ministra, j'attends Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le coffre maudit Empty Re: Le coffre maudit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:17