Voici les races existantes actualisées, et tirées du Livre de règles
Humains :
Exemple de noms : Kedilamas, Adwoi, Rhoekoth, Eloretram, Onoi, Dreard, Kaumos, Fysean, Astilikoth, Afekon
Description physique : Pouvant s'installer presque partout, ils peuvent être petits ou grand, barbu, moustachu, et avoir une peau qui va de blanche à noire. Leur cheveux sont blonds, roux, châtains, etc.
Caractère : très variable
Sexe : homme ou femme
Alignement : tous possible
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : =
Force : =
Constitution : =
Agilité : =
Mental : =
Compétence raciale : Puissance de l'éphémère (+10% stats pendant dix minutes, recharge en une heure)
________________________________________
Elfes :
Exemple de noms : Throrfing, Silmamir, Eärebrilith, Maralith, Galylith, Rioviel, Giniel, Thredith, Galilmadë, Céthiel
Description physique : Surtout présent dans les forêts, les elfes ont un teint pâle, habillé avec des habits tissés de feuilles. Ils sont frêle, et un petit peu plus petit que les humains
Caractère : calme, réfléchi et attentif
Sexe : homme ou femme
Alignement : bon ou neutre, jamais mauvais
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : +1
Force : -1
Constitution : -2
Agilité : +2
Mental : =
Capacité raciale : visée (passif, plus 10% à la touche)
________________________________________
Demi-elfe :
Exemple de noms : noms elfes ou humains voire mélange des deux
Description physique : Présent généralement à la limite des forêts et des plaines, ils sont moins pâles que les elfes, un peu plus grand et un peu plus robuste.
Caractère : très variable, un plus calme que celui des humains en général...
Sexe : homme ou femme
Alignement : tous possible
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : =
Force : =
Constitution : -1
Agilité : +1
Mental : =
Capacité raciale : double culture (passif, +10% à l'apprentissage des langues)
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Nain
Exemple de noms : Noibur, Rulin, Dubur, Kugnar, Gloisil, Ranar, Tanar, Bagnus, Tosin, Doirin
Description physique : Petit, os durs, ils ont beaucoup de physique, du fait de leur présence dans les mines et les montagnes. Leur peau est plutôt pâle vu qu'il reste souvent sous terres. Cependant d'autres nains ayant une préférence pour le métier de bûcheron sorte au contraire souvent sur la montagne, ceux là ont alors une peau plutôt mate.
Caractère : Plutôt grognard, ils sont loyal et en général très cupides. Cependant, ils peuvent se révéler de bon camarade ayant toujours une blague naine en réserve.
Sexe : Homme ou femme
Alignement : bon ou neutre le plus souvent, certains regroupés en clan et en sectes sont mauvais.
P.V. : =
P.M. : -1
Intelligence : =
Force : +2
Constitution : +1
Agilité : -2
Mental : =
Capacité raciale : Maniement de la hache et du marteau (+10% a la touche et aux dégâts avec ces armes)
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Elfes noirs
Exemple de noms : noms elfiques
Description physique : Plus grand que les humains, ils sont longs et effilés. Leur peau est noire ou grise, et leur cheveux blancs ou très pâle.
Caractère : Sournois, ils cherchent à nuire et sont plutôt solitaires
Sexe : Homme ou femme
Alignement : mauvais
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : +1
Force : -2
Constitution : -1
Agilité : +2
Mental : =
Capacité raciale : délectation ténébreuse (+5% aux caractéristique la nuit).
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Garoga
Exemple de noms : Djur, Bkar, Lio, Gjer, Ksa, Mork, Vrink, Frag etc. (une syllabe maximum)
Description physique : Très grand (1m90 à 2m10 en moyenne), le nez d'un taureau mais collé au visage, une tête d'humain très angulaire avec trois cornes, une sur chaque côté et la plus proéminente au milieu. Des muscles de partout. Leurs yeux sont noirs, rouges, bleus, violets, jaunes ou roses, mais jamais vert.
Caractère : Très sympathique et aimant rigoler, ils sont herbivores et ne mangeraient en aucun cas des humains. Ils sont cependant encore peu évolués mentalement, ce qui fait que pour la plupart ce sont des guerriers, qu'ils n'ont pour seule unité "intelligente" que trois shaman, et que leur nom ne se compose que d'une seule syllabe, sans quoi il serait trop complexe pour eux. Ils sont en outre assez susceptibles, il vaut donc mieux éviter de les énerver.
Sexe : Homme ou femme
Alignement : Bon ou neutre
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : -4
Force : +4
Constitution : +4
Agilité : =
Mental : -4
Capacité raciale : Charge du Garoga (le Garoga charge et frappe avec sa corne centrale, infligeant 1d6+4 dégâts influé par la force. Ne s’utilise qu’une fois tous les 5 combats).
Voici donc les six races jouables pour l’instant.
Humains :
Exemple de noms : Kedilamas, Adwoi, Rhoekoth, Eloretram, Onoi, Dreard, Kaumos, Fysean, Astilikoth, Afekon
Description physique : Pouvant s'installer presque partout, ils peuvent être petits ou grand, barbu, moustachu, et avoir une peau qui va de blanche à noire. Leur cheveux sont blonds, roux, châtains, etc.
Caractère : très variable
Sexe : homme ou femme
Alignement : tous possible
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : =
Force : =
Constitution : =
Agilité : =
Mental : =
Compétence raciale : Puissance de l'éphémère (+10% stats pendant dix minutes, recharge en une heure)
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Elfes :
Exemple de noms : Throrfing, Silmamir, Eärebrilith, Maralith, Galylith, Rioviel, Giniel, Thredith, Galilmadë, Céthiel
Description physique : Surtout présent dans les forêts, les elfes ont un teint pâle, habillé avec des habits tissés de feuilles. Ils sont frêle, et un petit peu plus petit que les humains
Caractère : calme, réfléchi et attentif
Sexe : homme ou femme
Alignement : bon ou neutre, jamais mauvais
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : +1
Force : -1
Constitution : -2
Agilité : +2
Mental : =
Capacité raciale : visée (passif, plus 10% à la touche)
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Demi-elfe :
Exemple de noms : noms elfes ou humains voire mélange des deux
Description physique : Présent généralement à la limite des forêts et des plaines, ils sont moins pâles que les elfes, un peu plus grand et un peu plus robuste.
Caractère : très variable, un plus calme que celui des humains en général...
Sexe : homme ou femme
Alignement : tous possible
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : =
Force : =
Constitution : -1
Agilité : +1
Mental : =
Capacité raciale : double culture (passif, +10% à l'apprentissage des langues)
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Nain
Exemple de noms : Noibur, Rulin, Dubur, Kugnar, Gloisil, Ranar, Tanar, Bagnus, Tosin, Doirin
Description physique : Petit, os durs, ils ont beaucoup de physique, du fait de leur présence dans les mines et les montagnes. Leur peau est plutôt pâle vu qu'il reste souvent sous terres. Cependant d'autres nains ayant une préférence pour le métier de bûcheron sorte au contraire souvent sur la montagne, ceux là ont alors une peau plutôt mate.
Caractère : Plutôt grognard, ils sont loyal et en général très cupides. Cependant, ils peuvent se révéler de bon camarade ayant toujours une blague naine en réserve.
Sexe : Homme ou femme
Alignement : bon ou neutre le plus souvent, certains regroupés en clan et en sectes sont mauvais.
P.V. : =
P.M. : -1
Intelligence : =
Force : +2
Constitution : +1
Agilité : -2
Mental : =
Capacité raciale : Maniement de la hache et du marteau (+10% a la touche et aux dégâts avec ces armes)
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Elfes noirs
Exemple de noms : noms elfiques
Description physique : Plus grand que les humains, ils sont longs et effilés. Leur peau est noire ou grise, et leur cheveux blancs ou très pâle.
Caractère : Sournois, ils cherchent à nuire et sont plutôt solitaires
Sexe : Homme ou femme
Alignement : mauvais
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : +1
Force : -2
Constitution : -1
Agilité : +2
Mental : =
Capacité raciale : délectation ténébreuse (+5% aux caractéristique la nuit).
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Garoga
Exemple de noms : Djur, Bkar, Lio, Gjer, Ksa, Mork, Vrink, Frag etc. (une syllabe maximum)
Description physique : Très grand (1m90 à 2m10 en moyenne), le nez d'un taureau mais collé au visage, une tête d'humain très angulaire avec trois cornes, une sur chaque côté et la plus proéminente au milieu. Des muscles de partout. Leurs yeux sont noirs, rouges, bleus, violets, jaunes ou roses, mais jamais vert.
Caractère : Très sympathique et aimant rigoler, ils sont herbivores et ne mangeraient en aucun cas des humains. Ils sont cependant encore peu évolués mentalement, ce qui fait que pour la plupart ce sont des guerriers, qu'ils n'ont pour seule unité "intelligente" que trois shaman, et que leur nom ne se compose que d'une seule syllabe, sans quoi il serait trop complexe pour eux. Ils sont en outre assez susceptibles, il vaut donc mieux éviter de les énerver.
Sexe : Homme ou femme
Alignement : Bon ou neutre
P.V. : =
P.M. : =
Intelligence : -4
Force : +4
Constitution : +4
Agilité : =
Mental : -4
Capacité raciale : Charge du Garoga (le Garoga charge et frappe avec sa corne centrale, infligeant 1d6+4 dégâts influé par la force. Ne s’utilise qu’une fois tous les 5 combats).
Voici donc les six races jouables pour l’instant.