Sans elles on auraient du mal à faire un jeu de rôle médiéval-fantastique : voici les classes ! La liste n'est pas exhaustive tant pour les classes de bases que pour les classes supérieur. Mais pour celles présentes vous aurez en primes quelques unes de leur évolutions =)
Combattant
Description roleplay : Fanatique du combat, il cherche sans arrêt à se perfectionner. Qu'il soit adepte du coup puissant qui brise les cranes ou des combos agiles imparables, il n'a cesse de défier à tort et à travers. Il aspire à la puissance et à la gloire et il sera dur de l'arrêter.
Description non roleplay : Que vous vouliez du bourrin ou du combat où prime agilité et rapidité, commencez par un combattant. En PvE (Player versus Ennemies, c'est à dire Joueur contre Monstres) il sera un allié de poids pour infliger de gros dégâts au corps à corps et s'il possède une bonne constitution il pourra "tanker", ce qui signifie qu'il fera en sorte que le(s) l'attaque pendant que des mages ou d'autre personnage ayant peu de vie lui inflige des dommages tout en restant à l'abri. En PvP (Player versus Player, littéralement Joueur contre Joueur) il sera redoutable aussi bien en solo qu'en équipe et est une classe de prédilection pour ce type de combat.
Caractéristiques à augmenter recommandées :
Force : augmenter uniquement la force est assez périlleux, car il faudra avoir de très bonnes armures pour éviter de se faire tuer trop vite. Cependant cette solution pour bourrin pur se révèlera très efficace pour tuer vite et bien un monstre qui n'est pas assez blindé pour résister à un boulet de canon surexcité.
Force/Constitution : ce mélange très rentable vous permettra d'être efficace très rapidement, et d'être assez équilibrer et polyvalent à long terme.
Agilité/Force : si voulez du rapide et du précis, des combos mortels, alors misez sur ces caractéristiques. De plus votre grande capacité d'esquive vous permettra d'esquiver beaucoup de coups, inutile donc de monter votre constitution !
Compétences :
Virulence (niveau 1 classe combattant requis) : augmente la puissance de l'attaque
Coup chargé (niveau 3 classe combattant requis) : Charge un coup pour le rendre plus puissant. Plus le chargement est long, plus le coup est puissant, cependant le temps de chargement est limité (cette limite augmente avec le niveau de l'attaque). Consomme un point de furie par niveau du sort. A partir du niveau 9 et si le coup est au moins à moitié charger, l'ennemi tombe par terre et un cratère apparait.
Combo musclé (niveau 3 classe combattant requis) : Frappe un coup de plus par niveau du sort. A partir du niveau 9 de ce sort, le 10ème (puis le 20ème, le 30ème ect... de dizaine en dizaine) à une chance sur deux d'être un coup critique.
Chargeeeeeez ! (niveau 5 classe combattant requis) : La prochaine attaque de chaque membre du groupe (le lanceur de la compétence y compris) inflige 5 dégâts de plus. Nécessite 10 minutes de recharge ainsi que 3 points de furie). Le nombre de dégâts supplémentaires augmente de 1 par niveau de la compétence.
Étreinte furieuse (niveau 7 classe combattant requis, niveau 5 de Coup chargé requis) : Étreint l'adversaire pendant 1 à 4 tours, infligeant à chaque à chaque tour 150% des dégâts qu'il inflige. Une aura rouge parsemée de flammèche noires apparait autour de lui, et les ennemis doivent réussir un test de mental pour ne pas s'enfuir.
Coup équitable (niveau 7 classe combattant requis, niveau 5 de Combo musclé requis) : Le combattant donne un coup à chaque ennemi dans une limite de 5 coups. La limite augmente de 1 à chaque niveau de la compétence.
Frappe circulaire (niveau 10 classe combattant requis) : le combattant fait tournoyer son arme, créant un onde de choc frappant tout les ennemis à 3 mètres de lui. S'il possède une arme à porté très courte ou de combat à distance, il frappe le sol de son poing créant le même effet sauf qu'il ne touche pas les unités qui ne touchent pas le sol.
Évolutions :
Barbare : pour les bourrins pur (en général ceux qui ont mis pur force), il utilise la Furie à leur avantage.
Bras Rouges : leur Furie se transforme en Rage. Contrôlant parfaitement cette élément, il se servent de cette énergie en la canalisant dans leur coups tout en gardant la tête froide.
Berserker : leur Furie se transforme en Rage Sanguinaire. Contrairement aux Bras Rouges ils ne contrôlent pas du tout cette énergie la laissant tout le temps déborder, ce qui les transforme en machine à tuer ayant une permanente soif de sang.
Guerrier : l'évolution typique prise par la majorité des combattants (en général ceux qui ont pris Force/Constitution)
Chevalier
Chevalier Noir
Bon ma connexion recommence à bugger je vous laisse là dessus.
Combattant
Description roleplay : Fanatique du combat, il cherche sans arrêt à se perfectionner. Qu'il soit adepte du coup puissant qui brise les cranes ou des combos agiles imparables, il n'a cesse de défier à tort et à travers. Il aspire à la puissance et à la gloire et il sera dur de l'arrêter.
Description non roleplay : Que vous vouliez du bourrin ou du combat où prime agilité et rapidité, commencez par un combattant. En PvE (Player versus Ennemies, c'est à dire Joueur contre Monstres) il sera un allié de poids pour infliger de gros dégâts au corps à corps et s'il possède une bonne constitution il pourra "tanker", ce qui signifie qu'il fera en sorte que le(s) l'attaque pendant que des mages ou d'autre personnage ayant peu de vie lui inflige des dommages tout en restant à l'abri. En PvP (Player versus Player, littéralement Joueur contre Joueur) il sera redoutable aussi bien en solo qu'en équipe et est une classe de prédilection pour ce type de combat.
Caractéristiques à augmenter recommandées :
Force : augmenter uniquement la force est assez périlleux, car il faudra avoir de très bonnes armures pour éviter de se faire tuer trop vite. Cependant cette solution pour bourrin pur se révèlera très efficace pour tuer vite et bien un monstre qui n'est pas assez blindé pour résister à un boulet de canon surexcité.
Force/Constitution : ce mélange très rentable vous permettra d'être efficace très rapidement, et d'être assez équilibrer et polyvalent à long terme.
Agilité/Force : si voulez du rapide et du précis, des combos mortels, alors misez sur ces caractéristiques. De plus votre grande capacité d'esquive vous permettra d'esquiver beaucoup de coups, inutile donc de monter votre constitution !
Compétences :
Virulence (niveau 1 classe combattant requis) : augmente la puissance de l'attaque
Coup chargé (niveau 3 classe combattant requis) : Charge un coup pour le rendre plus puissant. Plus le chargement est long, plus le coup est puissant, cependant le temps de chargement est limité (cette limite augmente avec le niveau de l'attaque). Consomme un point de furie par niveau du sort. A partir du niveau 9 et si le coup est au moins à moitié charger, l'ennemi tombe par terre et un cratère apparait.
Combo musclé (niveau 3 classe combattant requis) : Frappe un coup de plus par niveau du sort. A partir du niveau 9 de ce sort, le 10ème (puis le 20ème, le 30ème ect... de dizaine en dizaine) à une chance sur deux d'être un coup critique.
Chargeeeeeez ! (niveau 5 classe combattant requis) : La prochaine attaque de chaque membre du groupe (le lanceur de la compétence y compris) inflige 5 dégâts de plus. Nécessite 10 minutes de recharge ainsi que 3 points de furie). Le nombre de dégâts supplémentaires augmente de 1 par niveau de la compétence.
Étreinte furieuse (niveau 7 classe combattant requis, niveau 5 de Coup chargé requis) : Étreint l'adversaire pendant 1 à 4 tours, infligeant à chaque à chaque tour 150% des dégâts qu'il inflige. Une aura rouge parsemée de flammèche noires apparait autour de lui, et les ennemis doivent réussir un test de mental pour ne pas s'enfuir.
Coup équitable (niveau 7 classe combattant requis, niveau 5 de Combo musclé requis) : Le combattant donne un coup à chaque ennemi dans une limite de 5 coups. La limite augmente de 1 à chaque niveau de la compétence.
Frappe circulaire (niveau 10 classe combattant requis) : le combattant fait tournoyer son arme, créant un onde de choc frappant tout les ennemis à 3 mètres de lui. S'il possède une arme à porté très courte ou de combat à distance, il frappe le sol de son poing créant le même effet sauf qu'il ne touche pas les unités qui ne touchent pas le sol.
Évolutions :
Barbare : pour les bourrins pur (en général ceux qui ont mis pur force), il utilise la Furie à leur avantage.
Bras Rouges : leur Furie se transforme en Rage. Contrôlant parfaitement cette élément, il se servent de cette énergie en la canalisant dans leur coups tout en gardant la tête froide.
Berserker : leur Furie se transforme en Rage Sanguinaire. Contrairement aux Bras Rouges ils ne contrôlent pas du tout cette énergie la laissant tout le temps déborder, ce qui les transforme en machine à tuer ayant une permanente soif de sang.
Guerrier : l'évolution typique prise par la majorité des combattants (en général ceux qui ont pris Force/Constitution)
Chevalier
Chevalier Noir
Bon ma connexion recommence à bugger je vous laisse là dessus.
Dernière édition par Admin le Mar 1 Sep - 18:52, édité 1 fois