Me voici de retour après un long absentéisme. Cependant, ne pensez pas que j'ai glander pendant tout ce temps. Au contraire, j'ai pas mal jouer à Eimiria avec des potes IRL ce qui a permis de considérablement faire avancer le jeu. Voici donc les nouveautés :
Correction définitive des monstres (je vais sous peu modifier leur fiche sur le forum)
Création du système d'argent (je posterais un sujet là dessus)
Création du système d'artisanat v1 (idem)
Validation du système de loot
Refonte intégrale du système de dégâts pour un meilleur équilibre entre les classes
Création du système d'xp des caractéristiques
Création du système d'XP de classes
Modifications du système d'apprentissage des compétences (là aussi je devrais le faire sous peu)
Mises en place des quêtes
Et voilà, je crois ne rien avoir oublié. Comme promis, j'actualiserais tout ce qui est nécessaire dans peu de temps.
Correction définitive des monstres (je vais sous peu modifier leur fiche sur le forum)
Création du système d'argent (je posterais un sujet là dessus)
Création du système d'artisanat v1 (idem)
Validation du système de loot
Refonte intégrale du système de dégâts pour un meilleur équilibre entre les classes
Création du système d'xp des caractéristiques
Création du système d'XP de classes
Modifications du système d'apprentissage des compétences (là aussi je devrais le faire sous peu)
Mises en place des quêtes
Et voilà, je crois ne rien avoir oublié. Comme promis, j'actualiserais tout ce qui est nécessaire dans peu de temps.