Voici un nouveau sondage ayant un question simple : parmi les classes proposée, laquelle aimeriez vous voir lors de la version 0.4 ? Ce sera la dernière classe introduite, je le précise. Si vous avez une question à propos d'une des classe ou une suggestion concernant le nom de l'une d'entre elle, merci de répondre dans ce topic.
3 participants
La septième classe
Sondage
Parmi les classes proposée, laquelle aimeriez vous voir lors de la version 0.4 ?
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Total des votes: 1
Admin- Admin
- Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant son ordi, les doigts fumants sur son clavier.
Date d'inscription : 07/06/2007
- Message n°1
La septième classe
kala minista- Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/02/2008
- Message n°2
Re: La septième classe
à vrai dire c'est pour un peu toutes , ce sont des classes bien distinctes ou des évolutions de classes de bases et en quoi consistent elles? Merci d'avance
Admin- Admin
- Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant son ordi, les doigts fumants sur son clavier.
Date d'inscription : 07/06/2007
- Message n°3
Re: La septième classe
Ce sont des classes de base bien distinctes. L'Éleveur élève des monstres, et c'est le seul à pouvoir faire monter un familier au dessus du niveau 5. Le Trappeur pose des pièges, Le psyko utilise sa puissance mental pour attaquer les monstres et protéger ses alliés. Le Gardien est une classe très spéciale. Il utilise sa constitution gigantesque pour servir de bouclier humain. Il fait partit d'un Ordre, qui lui offre sa première armure. Cependant il y a un bémol : il lui est formellement interdit d'attaquer. Cela ne l'empêche pas de dire, pour de bonnes raisons, "C'est pas moi, c'est mon armure", et ça, c'est autorisé.
selpoivre- Maître des serpents
- Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/10/2007
- Message n°4
Re: La septième classe
pourrais tu les décrire un peu mieux
Admin- Admin
- Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant son ordi, les doigts fumants sur son clavier.
Date d'inscription : 07/06/2007
- Message n°5
Re: La septième classe
Donc pour reprendre point par point :
L'éleveur capture des monstres grâce à des objets prévus à cet effet, puis les fait gagner en puissance. Il utilise ensuite ses monstres en combat, se synchronisant avec eux pour créer des attaques spéciales. Les attaques spéciales et les attaques du monstre dépendent bien entendu de sa nature. L'éleveur peut en outre faire monter un familier au delà du niveau 5, contrairement aux autres classes.
Le Trappeur pose des pièges qui ont pour effet, si l'adversaire tombe dedans, de lui infliger des dégâts ou d'altérer son état (paralysie, empoisonnement...). Ses pièges ne sont pas sensibles aux alliés, sauf exceptions. De plus il peut utiliser des armes spéciales lui permettant d'attaquer à courte et moyenne distance. Le trappeur bénéficie d'un tour gratuit avant tout les joueurs pour poser ses premiers pièges. Durant ce tour, il ne peut effectuer que ce type d'action.
Le psyko utilise sa force mentale peu commune pour infliger des dégâts de type mentaux aux ennemis, altérer leur état (folie, charme...) ou pour créer des barrières psychiques protégeant ses alliés voire leur donner de nouvelle capacité (vision dans le noir, sixième sens...). Il souffre cependant d'une faible constitution, et d'une très faible mobilité.
Le Défenseur possède une constitution titanesque. En revanche, il n'a aucune compétence d'attaque directe et ne peut pas porter d'arme, ces deux choses étant interdites par leur religion commune. Il sert en général de protection pour ses alliés, et dispose de quelques sort permettant de les protéger. En outre, il put porter des armures à pointes, ou ayant une solidité telle que les ennemis l'attaquant physiquement se blesse eux même. Il peut donc infliger de légers dégâts de façon indirecte.
L'éleveur capture des monstres grâce à des objets prévus à cet effet, puis les fait gagner en puissance. Il utilise ensuite ses monstres en combat, se synchronisant avec eux pour créer des attaques spéciales. Les attaques spéciales et les attaques du monstre dépendent bien entendu de sa nature. L'éleveur peut en outre faire monter un familier au delà du niveau 5, contrairement aux autres classes.
Le Trappeur pose des pièges qui ont pour effet, si l'adversaire tombe dedans, de lui infliger des dégâts ou d'altérer son état (paralysie, empoisonnement...). Ses pièges ne sont pas sensibles aux alliés, sauf exceptions. De plus il peut utiliser des armes spéciales lui permettant d'attaquer à courte et moyenne distance. Le trappeur bénéficie d'un tour gratuit avant tout les joueurs pour poser ses premiers pièges. Durant ce tour, il ne peut effectuer que ce type d'action.
Le psyko utilise sa force mentale peu commune pour infliger des dégâts de type mentaux aux ennemis, altérer leur état (folie, charme...) ou pour créer des barrières psychiques protégeant ses alliés voire leur donner de nouvelle capacité (vision dans le noir, sixième sens...). Il souffre cependant d'une faible constitution, et d'une très faible mobilité.
Le Défenseur possède une constitution titanesque. En revanche, il n'a aucune compétence d'attaque directe et ne peut pas porter d'arme, ces deux choses étant interdites par leur religion commune. Il sert en général de protection pour ses alliés, et dispose de quelques sort permettant de les protéger. En outre, il put porter des armures à pointes, ou ayant une solidité telle que les ennemis l'attaquant physiquement se blesse eux même. Il peut donc infliger de légers dégâts de façon indirecte.
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