Un noir infini. Au milieu, une énergie infinie. Feu rougeoyant, Eau limpide,Terre compacte, Air tournoyant, Lumière fusante, Ténèbres menaçant, Vie éternelle et Mort sournoise. Jeu du chat et de la souris. Rencontre improbable. Danse mythique, se rapproche et s'éloigne. Rencontre légendaire. Opposé complémentaire. Explosion d'énergie. Se quitte et ne se retrouve pas. Les Trois Terres sont nées.
Au début de l'histoire de cet univers, n'existait que le néant, et les huit Esprits Maîtres. Ces esprits possédaient une puissance sans limite, portant chacun un symbole. Ils étaient et n'existaient pas. Ils n'étaient qu'une présence. Ils ne pouvaient être autre chose, car il n'existait alors que le néant. Ils se mirent une fois à inventer le mouvement. Première invention... invention d'où découla la danse. Ils se mirent à danser. Le chat et la souris. Deuxième invention.Se rapprochant et s'éloignant, ils finirent par se toucher. Tous ensemble. Au même moment. Feu et Eau, Vent et Terre, Lumière et Ténèbres, Vie et Mort. 3ème inventions : mettre plein de chose ensemble qui sont opposées, ça fait BOUM. Naquirent alors les Trois Terres. Sur chacune d'elle, la vie et la mort, la terre et le vent, l'eau et le feu, la lumière et les ténèbres, était présent, amoindri au point de leur mettre une minuscule. Quatrième invention : le destin, la fatalité. Car du néant est née l'existence, et l'existence reviendra au néant. Ainsi, un jour, puisque maintenant le jour était créé, les Trois Terres serait détruite. Mais ce ne serait pas demain (lui aussi créé) la veille (devinés quoi ?).
Manquant de place (ils avaient plus l'infini, ça manque !) ils créèrent un espace à eux, une sorte de planète, auquel se mirent à tourner les Trois Terres, dont les noms existaient à présent :
Aenïr
Fagalt
et...
...
...
...
...
Eimiria.
Cinquième invention : la flemmardise. Pour pouvoir se reposer tranquillement et méditer sur leur actes, les Esprits Maîtres instaurèrent la foi dans le cœur des être vivants doués d'intelligence. De cette foi naquit les dieux, qui avec leurs Esprits bien moins fort que les Esprits Maître influencèrent et guidèrent ces créations.
Ordre établi. Paix, amour, paisible amour. Haine cachée. Enfouie, originelle, invisible depuis toujours. Mais depuis toujours elle est là. Elle se taille méchamment un passage dans le cœur des deux seules créature vivante et intelligente de cet époque : les elfes et les nains.
Les Elfes protégeaient depuis la nuit des temps des roches immense, qui se révélèrent être des œufs de dragon. Leur nouveaux alliés. La haine, longtemps assoupit, s'élevât haut et fort dans le cœur des nain, contre ses être si différent. Fort de leur expérience, ils en tentèrent une nouvelle. Leur trois prochaine années ne leur laissèrent de répit que pour dormir une heure ou deux. Et ainsi furent fabriquaient les premiers Golems. Golems et Nains d'un côté, Dragons et Elfes de l'autre, la guerre fut déclarée.
Faiblesse de cœur. Qui fait découvrir faiblesses de chair. Sang jaillissant des blessures. Coupures faite par les lames, entailles profonde par les flèche, moignons par les haches, crânes écrasés par les marteaux. Jet de feu brûlant, ardent, rapide comme la foudre. Choc de montagne, puissance destructrice hors du commun, obstination quasi divine. Magie et prêtrise. Sous le sombre rire métallique de la mort. Odeur nauséabonde des cadavres. Barbarie, cannibalisme, folie. Champs de bataille.
De nombreuse races naquirent. Les humains de la traitrise, les Rengz de la magie, les Garoga de l'évolution de taureaux gigantesque ect...
Qui se firent la guerre. Gravés dans leur mémoire par on ne sait quelle procédé, rester la connaissance des Esprit Maître, dont on ne connaissait que l'existence. Cependant un fut oublié, son rang lui fut enlevé, tellement il, ou plutôt elle, était familière à tous. La Mort. Fou de rage qu'on l'ai oublié, elle descendit sur le monde d'Eimiria, ce qui était à la base impossible. Cependant, cela lui créa deux faiblesse : elle était tangible, ainsi que sa faux (bien qu'immortelle), et elle devait protéger un collier qui, si il était détruit, la renverrait à jamais sur le Centre du monde. Là où vivent les siens. Elle créa une armée de mort-vivant, de zombie, de fantôme, d'ombre, de nécromancien et autres créatures démoniaque. Elle créa les monstres, qui trop inutiles, devinrent libres.
Avec son armée elle attaqua tout les peuple qui se firent massacré, déjà affaibli en se faisant la guerre entre eux. Mais un héros naquit, du nom d'Eclypse, qui unifia les peuples, et réussi à battre les armées de la Mort. Il trouva l'endroit où elle se terrait, s'ensuivit un combat acharné...
Héros élu. Face à la Mort. Lame magique. Pouvoir divin. Faux pestilentielle. Pouvoir funeste. Lutte interminable. Sur un socle, la victoire. face à lui, la mort se prépare à un faux pas. La Mort aussi. Choix du cœur. Douleur. Souffrance. Agonie. Choix impossible. Amour attendant dehors. Survie du monde à l'intérieur. Au prix du sacrifice de deux vie. Car la chaine de l'amour les lies. Un meurt, emportant l'autre. Choix terrible. Survie du monde. Botte secrète, amplifiée par le désir du cœur. Faux renversée. Mort bouche bée. Muette de stupeur, immobile d'incrédulité. épée se tournant. Geste parfait, métal coupant le métal. Mort renvoyé là-haut. Chagrin ici-bas.
Pour toujours se souvenir de cette période, et sceller l'alliance entre les peuple suite à la disparition de la Mort sur le monde d'Eimiria, fut créer l'immense cité d'Alshinar. Rassemblant tout les peuple en une ville. Les accords de paix sont signés. Mais les monstres sont là, par milliards. Le monde n'est encore que peu explorée. C'est à vous maintenant. Écrivez votre histoire, faite parti du monde d'Eimiria !
Vous pourrez prochainement créer une section background, quand les races seront mise au point. Merci pour votre lecture, à vos commentaire !
PS : ceci n'est qu'un résumé, l'histoire complète et détaillée est à trouver par les joueurs.
Dernière édition par Admin le Mer 2 Déc - 13:27, édité 4 fois